Friday, October 31, 2014

PDF gratuit Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet

PDF gratuit Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet

Vous pouvez modifier votre esprit pour mieux après avoir les ressources de certains documents. Pourtant, lorsque vous avez les sources de ce livre, vous pouvez prendre à quel point ce point de vue différent du livre des autres. Ouais, c'est ce que vous vous sentez vraiment terminé pour obtenir sur la fonction des ressources. Des Couleurs Pour La Vie - Ensemble Livre Et 1 Jeu De Cartes: Guide De La Symbolique Des Couleurs, By Philippe Houyet se transforme en une suggestion qui fournit la visibilité des informations flambant neuf et des idées. À l'heure actuelle, votre temps est pour l'obtention Guide tôt. Ceci est ce guide qui vous avez besoin maintenant!

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet


Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet


PDF gratuit Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet

Quand je voulais lire quelque chose, je tiens à lever les yeux vers certains livres. Maintenant, je ne comprends toujours pas de quel genre de livre qui peut me aider faire besoin de ce temps. Est-ce que tu ressens la même chose? Attendez, tout le monde peut me dire exactement ce qu'il faut décider de captiver mon seul ainsi que le temps libre? Quel type de livre est vraiment recommandé? Une telle chose difficile, c'est exactement ce que vous aussi bien que moi très probablement sentir vraiment quand avoir beaucoup plus de loisirs, ainsi que ont aucune idée de revoir.

Le Des Couleurs Pour La Vie - Ensemble Livre Et 1 Jeu De Cartes: Guide De La Symbolique Des Couleurs, By Philippe Houyet est le livre que nous conseillons actuellement. Ce n'est pas genre de grand livre. Pourtant, cette publication vous aidera à atteindre la grande idée. Lorsque vous préoccupez lire cette publication, vous pouvez obtenir les données douces et de l'enregistrer également dans certains dispositifs différents. Bien entendu, il va certainement dépendre exactement ce gadget que vous possédez et aussi faire. Dans ce cas, le livre est suggéré de conserver dans l'ordinateur portable, ordinateur, ou dans le gizmo.

publication Te est suggéré en raison de certaines fonctions et aussi des facteurs. Si vous avez réellement lu sur l'auteur Des Couleurs Pour La Vie - Ensemble Livre Et 1 Jeu De Cartes: Guide De La Symbolique Des Couleurs, By Philippe Houyet, vous serez certainement si sûr que ce livre est vraiment bon pour vous de lire ce livre implique que vous pourriez obtenir une certaine expertise de cet excellent auteur. Lorsque vous examinez régulièrement et aussi parfaitement, vous pouvez vraiment trouver pourquoi cette publication est suggéré. Toutefois, lorsque vous ne souhaitez terminer la lecture sans comprendre la signification, il va certainement suggérer absolument rien.

Sur la base de ce problème, pour vous aider, nous vous dévoilerons quelques façons. Vous pouvez gérer à examiner avant Guide peu endormir ou dans votre temps supplémentaire. Lorsque vous avez le temps dans le temps ou en vacances, il peut vous aider à remplir vos vacances. C'est ce que le Des Couleurs Pour La Vie - Ensemble Livre Et 1 Jeu De Cartes: Guide De La Symbolique Des Couleurs, By Philippe Houyet fournira au minimum pour vous.

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet

Détails sur le produit

Broché: 177 pages

Editeur : JATB; Édition : 1 (23 novembre 2017)

Langue : Français

ISBN-13: 979-1097154028

ASIN: B072ZLXVSC

Dimensions du produit:

21 x 2,9 x 14,8 cm

Moyenne des commentaires client :

4.2 étoiles sur 5

6 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

149.482 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

J'aime beaucoup ce livre car il décrit de façon simple et très claire la symbolique ou le langage des couleurs. Il est très pratique et permet une approche pas à pas. Chaque jour, au réveil, je prends plaisir à faire mon tirage couleur de la journée et je regarde ce que la couleur que j'ai choisie me dit ou ce que je dois travailler.

Très interpellant, chaque jour je prends le message de la journée 🤩 c’est très parlant ce que les couleurs nous racontent ❤️Je vous le recommande vivement. J’ai la chance d’avoir fait connaissance de l’auteur lors d’un stage formidable.

Bon bouquin mais ne travaille pas assez en profondeur, accompagné d’un petit jeu de cartes de couleur cela est très pratique. J’ai fait un tirage pour l’annee Et c’est bluffant, je suis quand même très satisfaite de ce livre qui explique chaque couleur :)

C'est un chouette ouvrage, se lit rapidement, facile à utiliser et c'est bien clair. Des exemples + schémas de tirages.Bon livre sur la symbolique de la couleur, ses mots-clés enfin polarité + ou - , mais ça ne parle pas à proprement parler de la signification de la couleur et ça ne parle pas des maux, bobos au quotidien etc. C'est surtout un coffret de guide, pour agir/poser des actions, prendre des décisions, réflechir sur soi et sa vie, grandir, bref un travail intérieur et envers autrui et non de soin, de guérison.Les messages et le reste sont parlants, intéressants pour moi, je m'y reconnais bien.Y'a 9 tirages sympa donc c'est cool pour varier, c'est un bon + et j'ai bien apprécié la partie sur les chakras, c'est bien conçu, assez complet, l'essentiel, c'est un bon récapitulatif.Les cartes sont agréables, de belles nuances, simples et le dos est bien belle.Bon j'ai fait juste 2 tirages pour le moment, je suis satisfaite dans l'ensemble mais bon bizarrement je reste un peu sur ma faim, comme dit l'autre, ça ne va pas + plus en profondeur.J'ai le jeu : les cartes du langage secret des couleurs de Inna Segal(c'est tourné guérison, thérapeutique etc) et je vais l'associer le matin avec ce jeu des couleurs pour la vie pour un joli combo en profondeur ;)

Ce livre a été écrit par une personne ayant beaucoup travaillé sur les couleurs de part sa vie professionnelle mais qui a peu à peu perdu la vue depuis. Il nous explique sa démarche et nous livre son travail à travers le jeu et l'ouvrage. Les principales couleurs sont présentes dans plusieurs variantes. Chaque couleur est détaillée dans le livre. Les cartes sont petites donc très pratiques et de bonne qualité. Le dos est magnifique. Les usages sont multiples : pour apporter un éclairage à une situation, pour apprendre les couleurs aux enfants (pourquoi pas ?), pour se décider lors de travaux créatifs, pour mettre des mots sur des émotions ou des ressentis... Il ne sert pas uniquement à tirer les cartes de façon divinatoire mais est un véritable compagnon.

C'est intéressant et bien expliqué mais Dommage que je n'ai pas eu le jeu de carte avec pour me faire mon propre tirage

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet PDF
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet EPub
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet Doc
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet iBooks
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet rtf
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet Mobipocket
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet Kindle

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet PDF

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet PDF

Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet PDF
Des couleurs pour la Vie - Ensemble livre et 1 jeu de cartes: Guide de la symbolique des couleurs, by Philippe Houyet PDF

0 comments:

Post a Comment